SIDA : Les 10 vérités.....

Publié le par HardKoRe72

 

Bon, pour ma pars, tant qu'ils n'avouent pas que le SIDA est en fait le prototype d'une arme bactériologique.... Qui s'est échappée d'un laboratoire privé.... On a beau nous ressortir toujours les même conneries comme quoi c'est à cause des chimpanzés et leurs croisement génétiques.... Je me dis qu'il faut être relativement con pour croirent à ces conneries.....

 

Pour moi, je vois le SIDA come un virus beaucoup..trop... PARFAIT ! il se transmet facilement, et ça abaisse le "systeme de défence immunitaire".... Bref, la maladie par excellence.... Qui a permit de dirent que ce sont les drogués et les PD... faire croirent que ça vennaient d'eux....

   L'Etats a toujours blammés ces 2 cas "sociaux".....

 

        Puis ça a permit d'erradiquer tout les Africains.... Comme ça, depuis 30 ans, les grand pays tels que les States ou la France puissent profiter sans soucis de ce continent.... Profiter de leurs ressources telles le pétrole, le gaz.... quand on voit tout les pipelines en afrique.... Le SIDA a sans doute facilité les choses.....

 

 

 

Je vous parle même pas si l'ont trouvait un vaccin contre le SIDA... les trilliards que les entreprises telles que Manix ou Durex perdraient.... Donc, Si on suit le principe du "profit" on sait très bien qu'ils ont déjà les solutions, mais que JAMAIS ils ne nous la donneront.... L'argent a plus de valeur que des vies humaines....

 

Parfois, j'ai envie d'aller au "Sidaction" et donner des baffes à tout ceux qui donne leurs argents... ça fait 30 ans qu'ils ont un budget colossal, mais bien sur, ils ne trouvent toujours rien.....

 

     Si on suit ma thèse sur laquelle, c'est l'homme qui à crée ce virus.... 2 ans après, ils auraient déjà le vaccin....

 

     Encore pour des milliards de raisons, je ne croirais jamais aux thèses officielles.... J'ai connu pas mal de gens qui on subit le SIDA.... quelques personnes en sont déjà décédés.... Je ne vous parle même pas du pognon que gagne l'ETAT avec le bizness de la "tritérapie".......

 

 - Tout ça, n'est que mon avis personnel, je vous encourage a chercher vous même votre opinion ;)

 

 

      Voici un lien où on explique quelques vérités sur cette maladie trop "parfaite" pour être innocente à mon avis ....

 

       http://www.alterinfo.net/Les-10-plus-gros-mensonges-sur-le-sida_a8262.html

 

Je vous encourage quand même a allez voir cet article... car il le faut pour vous créer votre opinion.....

 

 

     à très bientôt ;)

 

 

HK72

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il faut toujours un coupable!<br /> Au Moyen-Âge quand il y avait une épidémie de peste on accusait les juifs, on brûlait les sorcières... Aujourd'hui il faut des coupables pour le Sida, c'est le même état d'esprit. Ça ne tient pas<br /> debout mais rien à faire il se trouvera toujours des gens se croyant malins pour y croire dur comme fer!<br /> Au niveau des croyances nous n'avons guère évolué depuis le Moyen Âge... Les coupables ont changé mais les théories de complots, les ondes de ci et de mi, les signes extra-terrestres, les fausses<br /> sciences et tutti-quanti ont remplacé les croyances d'antan! Pauvre monde!!!
Répondre
S
<br /> Effectivement tant sur le fond que la forme, cet article est dénué d'intérêt et absent de toute tentative d'argumentation... Ca devient triste de voir tant de monde avaler des vidéos débiles<br /> montées la plus part du temps par des ados dans l'ennui le plus total :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout d'abord, même si votre niveau en orthographe est catastrophique, vous pouvez au moins prendre la peine de passer par Word pour utiliser le correcteur.... ça vous donnera un peu plus de<br /> crédibilité....<br /> <br /> Sinon, sur le fond, merci pour la crise de rire... l'argument sur l'éradication de la population africaine, j'avoue c'est le summum...<br /> <br /> Bref, commencer par lire des trucs sérieux en matière de biologie au lieu de vous goinfrez des ouvrages paranos...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
il y a un bon livre qui s'apelle "la guerre des virus"de leonard G. horowitz.<br /> ce livre relate l'histoire du sida vih 1 et vih2 a travers la decouverte et le traitement et l'utilisation des virus de tous poils dans les guerres et l'organisation du recul démographique dans le tiers monde et en Afrique.<br /> Effectivement le sida est une vaste manipulation .
Répondre