Changement d'adresse......

Publié le par HardKoRe72

   Sa fait un moment que je veux retournée à zéro.... quelques problèmes de la pars d'over blog.... beaucoup de vidéo supprimmé grace a ces enfoirée qui censure toutes liberté de penser....

 

        Marre de beaucoup de choses..... donc, je décide de plus m'occupé de ce blog.....

 

                  Mais biensur, je migre simplement sur une autre adresse =)

 

 

 

        Actuelement je m'occupe avec un collegue le blog : http://vendetta.over-blog.org/

 

              M'intenant, la suite de "ReigneDuChaos" ce passera sur : http://heure-h.over-blog.fr/

 

   Je laisse tout de meme se blog ouvert, car comme vous l'avez sans doute compris... on va tout censuré tres bientot....

 

 

 

        Alors je me repete, mais CREE des blog, forum..... il faut saturé l'internet..... pour rendre les travail du C.S.A difficile et ingérable.... Donc, je vais multiplier les plateforme.....

 

   Déjà, MERCI a tous ceux qui sont vennu ici...... leurs soutiens ma été très précieu :D

 

             Mais, voila, je stop ce blog qui a connu sont temps de gloire.... sa gloire va allez sur Heure-H......

 

 

 

                  Mes respects a tous, merci a tous.... et la lutte ne fait que de commencer....

 

 

 

 

                    A vous tous...... mes sinceres salutations....

 

   HK72

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dommage que Heure-H n'existe pas/plus. Censure ? Ou lassitude ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!
Répondre
J
salut
Répondre
M
en ce moment c'est la fête niveau censure...<br /> <br /> en tout cas merci a toi pour tout les articles intéressant que tu a publié ! ;)<br /> <br /> maintenant direction http://heure-h.over-blog.fr/
Répondre
H
<br /> Salut à twa ! Ouai en effet..... sa fait déjà quelques mois que je vois des potes qui perdes leurs blog..... le nombre de compte sur DailymoSion qui disparaissent est affolant...... Je pense que<br /> les gens devrai allez autre pars et boycotté Daily et youtube.....<br /> <br />          Et encore, c'est rien.... on arrive a la génération HADOPI et Internet 2.... la censure arbitraire va vennir en force....<br /> <br />        C'est pour sa qu'il faut multiplier tout..... si tout le monde ouvre 3 blog, et plein de compte... le CSA va vraiment galèrer =)....<br /> <br />           Merci a toi et on se retrouve sur Heure H<br /> <br /> mes respect HK72<br /> <br /> <br />